Http Canon Fr Support Consumer_products Repair_process Aspx

A close-up of a Canon EOS 7D body showing the sensor inside

Canon Professional Service Centre

  • Pourquoi Canon ?
  • Réparation
  • Services
  • Produits
  • Contactez-nous
  • Conditions de services et de réparation
  • COVID-19

Pourquoi contacter le Canon Professional Service Centre ?

Canon Professional Service Centre est un centre de réparation et de services Canon. En tant que fabricant de produits Canon, nous sommes convaincus que nos clients méritent le meilleur support et la meilleure assistance client.

Chaque Canon Professional Service Centre dispose de techniciens hautement qualifiés, d'outils et d'équipements les plus récents. Cette organisation de pointe a été mise en place pour fournir un large éventail de services sur toute la gamme de produits Canon.

Réparation

Veuillez vous reporter à notre Procédure de réparation pour organiser votre demande.

Si la garantie de votre produit Canon a expiré ou si elle ne couvre pas le type de panne de votre produit, nous pouvons vous proposer différentes options de réparations payantes en fonction de votre ou de vos produit(s).

  • Forfait de réparation: pour certains produits Canon, nous proposons un forfait de réparation pour les pannes causées par l'usure normale. Ce forfait comprend le coût de la main-d'œuvre, le changement des pièces détachées et l'expédition du produit.
  • Réparation avec un montant à ne pas dépasser: avant d'envoyer votre ou vos produit(s)au Canon Professional Service Centre, vous pouvez définir une limite de réparation (c'est-à-dire un montant maximum autorisé pour les frais de réparation). Cette limite fait office d'autorisation de réparation et supprime l'étape de validation du devis. Si le montant de la réparation est inférieur à la limite autorisée, vous serez facturé de ce montant. C'est un gain de temps pour vous.
  • Devis: vous pouvez demander un devis détaillé comprenant le diagnostique technique, le coût de la main-d'œuvre et le détail des pièces détachées. Vous devrez l'accepter ou le refuser avant le début de la réparation. Si vous refusez le devis, des frais de refus de devis s'appliqueront.

Toutes ces options de réparation sont soumises à nos Conditions Générales de Réparations et de Services.

Nos services

Broadcast

Procédure de réparation

Prix, procédure et formulaire des réparations. Avant d'envoyer votre produit en réparation, lisez notre procédure de réparation.

Broadcast

Maintenance

Gardez votre matériel en bon état grâce à nos forfaits d'entretien de produit, qui incluent le nettoyage, la vérification et le réglage de l'équipement.

Upgrades

Amélioration

Améliorez les performances de certains appareils EOS, Cinema EOS et XA/XF pour raconter davantage d'histoires captivantes.

Broadcast

Express

Si vous êtes pressé, nous proposons un service de nettoyage des capteurs sans rendez-vous et des délais de traitement plus rapides.

Broadcast

Garantie

Conditions générales de garantie, FAQ et coordonnées relatives à la garantie.

Produits couverts

Le Canon Professional Service Centre prend en charge une large gamme de produits Canon, tels que:

  • Appareils photo, objectifs et Flash (EOS, IXUS, PowerShot)
  • Caméras, Camescopes et Objectifs (Cinema EOS, LEGRIS, séries XA/XF/ME)
  • Objectifs Broadcast
  • Moniteurs professionnels
  • Systèmes PTZ
  • Jumelles
  • Projecteurs
  • Imprimantes domestiques et photo (PIXMA, SELPHY, MAXIFY)
  • Imprimantes professionnelles (i-SENSYS, imagePROGRAF)
  • Autres produits (Zoemini, calculatrices, télécommandes de présentation, etc.)

Notez qu'en cas d'indisponibilité de pièces détachées, certains services ne sont pas éligibles.

Coordonnées

Canon Professional Service Centre

Centre d'Affaires Equilibre – Bat Alley
56 & 58 Avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES

Vous pouvez nous contacter pour le suivi de vos réparations au +33 01 70 48 05 00 Choix 3 ou adminpsc@cf.canon.fr

Canon Professional Services
Canon Professional Services

Heures d'ouverture

Le Canon Professional Service Centre est ouvert:
Du Lundi au Jeudi : 9h-12h, 13h30-17h30
Et Vendredi jusqu'à 17h00

Information sur le COVID-19 pour nos clients

En raison de la pandémie de COVID-19, nous adaptons constamment nos méthodes de travail afin de préserver le bien-être de nos employés, clients et partenaires.

Nous nous engageons à faire en sorte que les demandes d'entretien et de réparation soient traitées normalement. Nos Canon Professional Service Centre restent ouverts et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer votre sécurité ainsi que celle de notre équipe. Nous suivons en permanence les directives et conseils donnés par le gouvernement et l'Organisation mondiale de la santé.

Nous tenons à vous remercier, vous, nos employés et nos partenaires, pour votre soutien continu.

Veuillez continuer à consulter cette page pour obtenir de plus amples informations. Si vous avez besoin d'aide, notre service d'assistance par téléphone et par e-mail reste actif, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Cela pourrait également vous intéresser...

Contact Us

Nous contacter

Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance

Register your product

Canon ID

Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID

Locate A Repair Centre

Réparation

Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation

ou

Http Canon Fr Support Consumer_products Repair_process Aspx

Source: https://www.canon.fr/support/psc/

0 Response to "Http Canon Fr Support Consumer_products Repair_process Aspx"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel